Mon nouveau projet arrive (très) bientôt !

Hello à tous! 

Voilà maintenant près de 9 mois que la campagne Ulule du Personarium s’est terminée !
Grâce à vous, cette campagne, qui était ma toute première, a été un réel succès, avec 165% de l’objectif initial atteint! De nombreux autres visiteurs sont depuis venus franchir les portes du Personarium et fouler ses couloirs remplis d’histoires en tous genres, notamment au cours des salons où le livre a suscité pas mal d’intérêt.
Et vous ? L’avez-vous lu? Avez-vous parcouru les multiples récits qui y sont conservés, découvert ses personnages et ses univers ? 

Si oui, et si vous avez apprécié le voyage, n’hésitez pas à laisser votre avis sur les sites dédiés (Babelio, Booknode, Goodreads…) ainsi que sur Amazon ! Le Personarium y affiche à l’heure actuelle d’excellentes notes, mais je meurs d’envie de connaître vos avis ! (la nouvelle bonus Sous le chapiteau des cauchemars s’y trouve aussi depuis peu, si vous souhaitez aussi laisser un avis sur cette histoire-là!) 

Mais ce n’est pas vraiment pour ça que je voulais m’adresser à vous aujourd’hui. C’est pour vous parler de mon tout nouveau projet : 

De Victoria in Machinas


Il s’agit tout simplement de mon projet le plus ambitieux à ce jour. Une trilogie ancrée dans un univers steampunk, puisant ses origines dans une histoire que j’ai publiée sur Wattpad en 2016 et qui y a rassemblé plus de 13600 lecteurs ! 

Le premier tome de cette trilogie fera l’objet d’une campagne Ulule qui démarrera courant juillet (je communiquerai la date exacte sur les réseaux dans les semaines à venir), et vous réservera PLEIN de surprises ! Édition collector, finitions, illustrations, goodies, contenu bonus exclusif… Vous n’êtes pas prêts !

De plus, j’ai mis les petits plats dans les grands pour ce projet et me suis entouré des meilleurs pour fournir le livre, le rendu et l’univers le plus abouti qui soit. J’ai très hâte de vous montrer tout ça !

Voici d’ores et déjà un avant-goût avec le résumé de 4e de couverture ! 


Début du XXème siècle.
Londres est ravagée. Viciée. Dévastée. 

Une désolation causée par une armée de machines cauchemardesques qui, non contentes d’avoir massacré la population, récoltent divers organes sur les cadavres humains pour se les implanter. Les survivants, contraints de se réfugier dans les souterrains abandonnés du métro britannique, ont perdu tout espoir de victoire. 

Jusqu’au jour où un robot défectueux s’éveille, tiraillé par des souvenirs confus et contradictoires : ceux de la naissance de l’automate originel, et ceux d’un soldat tombé au combat. Échappant au contrôle de ses pairs, sa rencontre avec Annie, une orpheline égarée sur les quais de la Tamise polluée, pourrait devenir l’élément déclencheur de la révolte des humains… 


Ainsi qu’un premier Book Teaser !

Voilà, si ces quelques lignes et cette courte vidéo vous donnent envie, vous pouvez d’ores et déjà visiter la page du livre que je vais peaufiner ces prochaines semaines, et, surtout, je vous invite à me suivre sur les réseaux et/ou à surveiller ce qui va se passer par ici cet été, il y a du très lourd qui arrive !

Merci encore de votre soutien et à très bientôt, 

QPL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *